• Blended Learning - Prix public HT : 149 €

Les prix indiqués sont valables par personne

 
Assistez à ce cours by Logical Operations, en partenariat avec Allyans  pour acquérir les compétences et les technologies disponibles pour maximiser l’engagement des élèves dans la classe en ligne. Ce cours vous est proposé en Classe virtuelle, avec un instructeur certifié.
 

 

Résumé

Les salles de classe virtuelles peuvent être tout aussi engageantes que les salles de classe traditionnelles lorsque vous avez les bonnes compétences et la connaissance de la technologie.

Cet événement vous aidera à vous préparer à donner des leçons engageantes sur n’importe quel sujet dans une salle de classe virtuelle en utilisant des outils non verbaux et verbaux disponibles sur toutes les plateformes de livraison courantes. Vous apprendrez les meilleures pratiques concernant la préparation des leçons, le maintien de l’engagement des élèves et ce que vous devez faire lorsque vous avez besoin de dépanner. Pour cet événement, nous utiliserons Zoom comme plateforme de livraison et montrerons comment il peut être utilisé pour maintenir l’engagement des étudiants, mais ces compétences fonctionneront sur n’importe quelle plateforme.

Cette classe enseigne les compétences essentielles nécessaires pour fournir un enseignement efficace aux étudiants virtuels. Cette formation explore les outils et techniques de base pour engager efficacement les étudiants virtuels. Inclus avec ce cours est CVE Self-Study Guide qui permet à l’étudiant de se préparer à s’asseoir pour le CVE-001 Évaluation.

 

A qui s’adresse ce cours ?

Ce cours est conçu pour les instructeurs ayant une expérience de l’enseignement dans une classe traditionnelle cherchant à acquérir les compétences essentielles nécessaires pour «Devenir virtuel».

 

Pré-requis

En plus de satisfaire aux conditions d’admissibilité des candidats à l’examen d’éducateur virtuel certifié, les candidats doivent avoir une certaine expérience préalable de la formation des apprenants adultes à l’utilisation des logiciels applications ou dans d’autres domaines de l’informatique ou des technologies de l’information.

 

Objectifs

A l’issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Compétences essentielles pour aider les élèves à participer à des cours virtuels.
  • Préparer votre technologie pour faciliter l’engagement des étudiants
  • Résoudre les problèmes potentiels à mesure qu’ils surviennent
  • Vous préparer à passer l’examen facultatif d’éducateur virtuel certifié (Opérations logiques) et obtenir les informations d’identification CVE.

 

Déroulement du cours

Introduction – Preparing to go Virtual

Basic Survival Skills
a. Driving engagement through non-verbal interactivity
b. Preparing to teach online – equipment setup

Short Term Survival Skills
a. Utilizing outside resources effectively
b. Driving engagement through verbal interactivity
c. Choosing a virtual platform

Long Term Survival Skills
a. Utilizing an LMS for Asynchronous learning
b. Utilizing a “flipped classroom”
c. Driving engagement through discussion threads

Troubleshooting

Appendix
a. Interactivity Planner
b. Six Sessions to becoming a Virtual Instructor

 

Certification

Cette formation vous prépare à l’examen “Certified Virtual Instructor”.

En savoir plus sur l’examen ici.