CISCO CyberOps

Alors que la sophistication, la furtivité et la fréquence des menaces de cybersécurité continuent d’augmenter, la complexité des attaques signifie que chaque organisation a besoin d’une expertise en sécurité avant, pendant et après une attaque. Pour cette raison, la demande de personnel chargé des opérations de cybersécurité (CyberOps) continue d’augmenter.

Le programme de certification Cisco Certified CyberOps valide les connaissances et les compétences tactiques quotidiennes que les équipes du Security Operations Center (SOC) doivent détecter et répondre aux menaces de cybersécurité. La certification valide les fondamentaux nécessaires pour des rôles de niveau “associé”, avec un examen et une formation pour vous aider à vous préparer. 

Cisco Certified CyberOps Associate :

L’obtention de la certification Cisco Certified CyberOps Associate met le feu à votre carrière dans les opérations de cybersécurité. Pour obtenir la certification CyberOps Associate, vous devrez réussir l’examen 200-201. L’examen CBROPS (Cybersecurity Operations Fundamentals), se concentre sur vos connaissances des cyberopérations de niveau associatif, y compris les concepts de sécurité, la surveillance de la sécurité, l’analyse basée sur l’hôte, le réseau analyse des intrusions et politiques et procédures de sécurité. Pour vous y préparer, le cours CBROPS (Understanding Cisco Cybersecurity Operations Fundamentals) vous prépare pour réussir l’examen avec des compétences pratiques, vous pouvez postuler à des emplois dans le domaine de la cybersécurité.

Cisco Certified CyberOps Professional :

Pour obtenir une certification Cisco Certified CyberOps Professional, vous passez deux examens : un qui couvre les technologies de base (CBRCOR) et un examen de concentration (CBRFIR). 

 

Cisco Certified CyberOps Associate - CCNA

Les Comprendre Cisco Cybersécurité Principes fondamentaux des opérations (CBROPS)Le cours v1.0 vous enseigne les concepts de sécurité, les opérations et attaques courantes sur les réseaux et les applications, ainsi que les types de données nécessaires pour enquêter sur les incidents de sécurité. Ce cours vous apprend à surveiller les alertes et les violations, et à comprendre et à suivre les procédures établies pour la réponse aux alertes converties en incidents. Grâce à une combinaison de conférences, de laboratoires pratiques et d’auto-apprentissage, vous apprendrez les compétences, les concepts et les technologies essentiels pour devenir un membre contributeur d’un centre d’opérations de cybersécurité (SOC), y compris la compréhension de l’infrastructure informatique, des opérations et des vulnérabilités. . Ce cours vous aide à vous préparer à la certification Cisco Certified CyberOps Associate et au rôle d’analyste des opérations de cybersécurité junior ou débutant dans un SOC.

En savoir plus 

Cisco Certified CyberOps Professional

Examen COR obligatoire dans le cadre de la certification Cisco Certified CyberOps Professional

Le cours Exécution de CyberOps à l’aide des technologies de sécurité Cisco (CBRCOR) v1.0 couvre les principes fondamentaux, les méthodes et l’automatisation des opérations de cybersécurité. Les connaissances acquises dans ce cours vous prépareront au rôle d’analyste de la sécurité de l’information au sein d’une équipe du Security Operations Center (SOC). Vous apprendrez les concepts de base et leur application dans des scénarios du monde réel, et comment tirer parti des playbooks pour formuler une réponse aux incidents (IR). Le cours vous montre comment utiliser l’automatisation pour la sécurité à l’aide de plates-formes cloud et d’une méthodologie SecDevOps. Vous apprendrez les techniques de détection des cyberattaques, d’analyse des menaces et de formulation des recommandations appropriées pour améliorer la cybersécurité.

En savoir plus

Examen de Concentration  dans le cadre de la Certification Cisco Certified CyberOps Professional

Un question sur votre parcours de certification, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez des informations, contactez-nous via notre formulaire.