Pour accéder aux prochaines dates de formation, n’hésitez pas à consulter notre planning de formations.

Cette formation officielle F5 de deux jours permet aux administrateurs et ingénieurs réseau, ainsi qu’aux opérateurs de bien comprendre l’architecture fonctionnelle du système BIG-IP® v14, tel qu’il est souvent déployé dans un réseau ADN (Application Delivery Network). Elle leur permet de s’initier au système BIG IP, à sa configuration, à la façon dont il gère le trafic et d’une façon plus générale aux différentes tâches que les administrateurs vont typiquement rencontrer.

En savoir plus 

Cette formation permettra aux professionnels des réseaux d’acquérir une compréhension fonctionnelle du module Local Traffic Manager (LTM) du système BIG-IP, en leur présentant à la fois les fonctions courantes et avancées de LTM. Composée d’un cours théorique, de travaux pratiques et de discussions en classe, la formation permettra aux participants de développer un ensemble bien équilibré de compétences, indispensable pour gérer les systèmes BIG-IP LTM dans le cadre d’un réseau ADN flexible et extrêmement performant.

 

En savoir plus 

Cette formation se compose d’analyses détaillées et d’exercices pratiques permettant d’apprendre à protéger les applications Web contre les attaques par force brute, le « web scraping » (ou extraction de contenu de sites Web), les attaques DDoS au niveau de la couche 7 et autres vecteurs d’attaques actuels.

En savoir plus