Le programme de crédits d’apprentissage Cisco, Cisco Learning Credits (CLC) vous permet d’acheter, dans une même commande, le matériel, les logiciels ou les services Cisco ainsi que la formation nécessaire à vos besoins, puis d’échanger le crédit de formation auprès d’un centre officiel.

Cisco Learning Credit

Les avantage du programme Cisco Learning Credits :

  • Identifier et anticiper les besoins de formation lorsque vous achetez un nouvel équipement Cisco.
  • Réaliser un retour sur investissement plus rapide.
  • Accroître la productivité globale et le temps de disponibilité du réseau.
  • Protéger votre budget dédié à la formation et réduire les coûts administratifs.
  • Evaluer et réaliser un suivi des besoins de formation de votre entreprise grâce à l’outil unique de gestion des CLC.
  • Bénéficier d’une solution complète qui inclut une formation agréée Cisco.

Comment acheter des Cisco Learning Credits ?

Les “learning credits Cisco” sont vendus par lots de 10, 100, 500 et 1500. Les prix sont présentés dans la grille tarifaire Cisco. Ils peuvent être cumulés aux points obtenus lors de l’achat de matériel, logiciel ou solution Cisco quels qu’ils soient et peuvent être échangés, pendant 1 an à compter de leur date d’activation.

Comment échanger des Cisco Learning Credits ?

Chaque commande de Cisco Learning Credits a un numéro de vente unique. Il est attribué au Cisco Learning Partner comme paiement lors de l’inscription à un cours. Une fois que le Cisco Account Manager a désigné un « chef d’équipe client », le client reçoit un e-mail contenant le mode de fonctionnement du Learning Credit Management Tool. Les clients peuvent échanger des Cisco Learning Credits avec Fast Lane et les utiliser pour tout cours Cisco présent dans notre offre.

Learning Credit Management Tool (LCMT)

Le système de crédit est géré par un outil en ligne unique qui permet de suivre les transactions, de valider les rachats et d’envoyer des relevés mensuels.

Cisco Learning Credits – CLC
Étiqueté avec :