Temps de lecture: 4 minutes

En préambule rappelons qu’un projet de transformation digitale, comporte pour les donneurs d’ordre plusieurs critères, dont :

  • l’innovation
  • la complexité
  • la vitesse élevée de son exécution

Advanced Training® optimise l’étape de transformation numérique. Il s’inscrit à la demande du client ou celle du partenaire Cisco, dans le processus de mutation digitale.

Réactifs, flexibles et adaptables, nous accompagnons les collaborateurs de nos clients et de nos partenaires dans l’adoption des nouveaux usages”.

Christophe Dervieux – CEO Allyans Training & Consulting

Advanced Training® : la solution 2 en 1

C’est en intra chez le client ou l’intégrateur, qu’Allyans déploie ses équipes de consultants. Des CCSI aux profils techniques et pédagogiques qui placent leurs retours d’expérience au coeur du projet digital.

Grace à Advanced Training® vous divisez par deux le temps de formation de vos équipes.
Si bien qu’aujourd’hui cinq jours suffisent pour permettre aux donneurs d’ordres de :

  • valider son projet
  • former ses équipes sur son matériel.

Advanced Training® : la validation du projet par la mise en place du Proof of Concept.

En intra, l’équipe d’Allyans met en oeuvre la preuve par du concept.
D’une durée d’exécution rapide, nos collaborateurs réalisent en cinq jours avec le matériel du client, une maquette qui “tourne” d’un morceau de réseau de télécommunication du projet.
Cette étape concrète que l’on appelle le Proof of Concept (POC) est déterminante puisqu’elle permet de valider la mise en production du projet.

Advanced Training® : l’adéquation performante du POC et de la formation

Parallèlement au montage du POC et dans le même espace temps, les consultants Allyans, apportent conseils et retours d’expériences métier pour former les intégrateurs et les équipes clients.
Ils mettent en oeuvre les usages adaptés aux enjeux clients.

Lors de notre mission pour Telecom Paris Tech Nouveau Campus et sous la conduite du projet par le partenaire SFR, Allyans a déployé la mise en place du matériel et assuré de manière concomitante la formation des équipes; celle du client final et de l’intégrateur.

C’est à la demande de Cisco France qu’Advanced Training® est intervenu chez Sanofi pour migrer le parc mondial des soixante-dix Firewalls.
Nos équipes se sont adaptées aux exigences clients et ont opéré un accompagnement sur-mesure des équipes comprenant :

. des spécifications techniques
. l’élaboration de tests
. la formation avancée des équipes

La formation s’est déroulée dans les locaux de Cisco France en mode Blended Learning*. Nous avons utilisé la solution de TelePresence Webex.

Notre solution Advanced Training® répond à la demande de l’écosystème Cisco et contribue à améliorer le CX (Customer Experience).

Christophe Dervieux – CEO Allyans Training & Consulting

Advanced Training® : du concept innovant à la solution performante

Notre solution agit comme une facilitatrice. Elle fait participer en intra le client et son partenaire et fait monter en compétences les équipes.

Advanced Training® 5 jours seulement pour

  • créer et livrer un réseau.
  • former les équipes

Technique et pédagogie font partie de l’ADN d’Allyans.

Christophe Dervieux et ses équipes proposent du sur-mesure dans l’accompagnement de la transformation digitale de votre structure.

Retrouvez notre catalogue :

  • SDN : SDN-LAN (DNAC) SD-WAN (Viptela), SD-DC (ACI)
  • Accompagnement à la transformation digitale (SDN-Ready)
  • Optimisation d’infrastructure
  • Aide à l’intégration de solutions
  • Formations

www.allyans.com

*Blended Learning ou formation mixte est un dispositif qui combine deux modalités d’apprentissage : eLearning et le présentiel.

Ils nous ont fait confiance :

Merci pour votre attention.
À bientôt.

Advanced Training® : innover pour parfaire la demande client, tel est le leitmotiv d’Allyans Training & Consulting qui déploie son nouveau concept.